Le leader de la e-politique depuis

A tous les électeurs de la Droite, du Centre et d’ailleurs …L’avenir de la France est clairement et dramatiquement en jeu. Chacun doit bien le comprendre et mesurer pleinement sa responsabilité, sans rien oublier ou pardonner de qui a été publié  durant cette campagne depuis Fin Janvier 2017.

Mais il s’agit lucidement de savoir si vous voulez la continuation de la politique de François HOLLANDE (qui gardera bien sûr son influence et sans doute plus), sous une autre forme, plus sympathique, plus « jeune », plus moderne dont le résultat est parfaitement connu : la poursuite du déclin de la France et la voie grande ouverte en 2022 à Marine LE PEN ou à des affrontements entre Français.

Faut-il à nouveau rappeler que depuis plusieurs décennies, les électeurs de la Droite et du Centre et tous ceux qui votent par colère pour le Front National sont largement majoritaires dans le pays. Malgré cette majorité écrasante, la Gauche a été élue en 1981, 1988, 1997 et 2012, entraînant la France vers le déclin comme dans tous les pays où elle a gouverné, sans aucune exception connue.

Les électeurs de la Droite et du Centre et d’ailleurs vont-ils une nouvelle fois se laisser berner par l’écume fût-elle très pénible, en confondant l’arbre et la forêt ou être à nouveau les complices (in)conscients de la Gauche, comme ils le furent en Mai 1981 avec l’élection de François Mitterrand sur fond d’ « affaire des diamants », en 1992 avec le Traité de Maastrich sur fond de trahison politique de Jacques CHIRAC qui la renouvela en 2005 en refusant de tirer la conclusion politique du NON au Traité instituant une Constitution pour l’Europe.

Regardez bien, sans détourner ni baisser les yeux, les conséquences pour la France. Elles sont en face de vous et elles sont dramatiques puisqu’elles signent l’affaiblissement historique de la France et la décomposition morale, politique, identitaire de son Peuple, très avancée à ce jour.

Vous avez la responsabilité politique, morale, souveraine de mettre fin à cette situation et d’éviter un nouveau désastre encore plus grand. Elle n’appartient qu’à vous et à vous seuls. Ne confondez pas le secondaire même très pénible et l’essentiel, l’enjeu est trop vital pour la France. Rassurez-vous, si François FILLON est élu Président de la République, à l’issue de son mandat, il ne demandera pas l’asile politique à la Russie, aux Etats Unis, à l’Allemagne, … et la Justice déclarera alors s’il est coupable ou non coupable. Selon le jugement définitif rendu, il aura tous les moyens de payer en totalité toutes ses dettes (légale, morale, financière, …) à la France et aux Français. C’est ce que nous exigerons de l’ancien Président de la République François FILLON. Sans aucune indulgence, sans aucune faiblesse, avec une détermination absolue. Qu’il se comporte comme un Homme d’Honneur avec le Code d’honneur d’un Homme.

 

J’invite à nouveau tous ces électeurs de la Droite et du Centre et d’ailleurs qui veulent que la France reste la France, à faire bloc autour de François Fillon pour le faire élire Président de la République en 2017, nécessité évidente pour la France.

J’invite à nouveau tous les Elus de la Droite et du Centre où qu’ils soient à l’heure actuelle, fussent-ils ailleurs … à soutenir massivement François Fillon, candidat officiel et légitime de la Droite et du Centre.

 

Pensez toutes et tous d’abord à la France et rien qu’à cela. L’intérêt national et supérieur de la Nation et la Démocratie sont désormais directement en jeu.

 

Michel MERCIER

 

Président Fondateur Les Républicains (2001)

Président de l’Union Gaulliste pour la Démocratie UGD