Le leader de la e-politique depuis

DEMARXISER LA FRANCE

DEMARXISER LA FRANCE

la véritable « transformation » à mettre en marche

 A la fin de la Seconde Guerre Mondiale en 1945, la décision politique de dénazéifer l’Allemagne vaincue et coupable a été prise.

Elle était évidente en regard des atrocités impardonnables commises.

Soixante dix ans après, un résultat s’impose : l’Allemagne est redevenue la 1er puissance industrielle et économique d’Europe.

Ce qui était nécessaire pour l’Allemagne à une époque dramatique devrait être effectué pour la France à une époque de paix : il faut démarxiser la France.

Notre pays est tellement intoxiqué, imprégné par l’idéologie marxiste à tous les niveaux (Administration, Fonctions publiques, Médias, Politiques, Education nationale, Ecoles de la Magistrature, du Journalisme, CNRS, Entreprises publiques, machins,  qui détiennent le vrai pouvoir) que personne ne se rend plus compte de rien, l’anesthésie est totale et elle est mortelle.

Elle a transformé en moins d’un siècle un grand peuple d’entrepreneurs qui a été en tête de la 2èm Révolution industrielle du début du XXèm siècle en un peuple qui a perdu son industrie, ses fleurons mondiaux et où l’économie ne parvient plus à assurer la croissance pour le bien de tous.

Comme dans tous les pays marxistes et socialistes sans aucune exception connue à ce jour.

En témoigne l’affaire de la suppression de l’ISF (remplacé par l’IFI), qui a permit de qualifier le Président MACRON de « Président des riches », qualificatif asséné et martelé quotidiennement dans la pure tradition de propagande de l’URSS.

Il existe deux très grands pays, la Russie devenue durant plus de 60 ans l’URSS et la Chine où TOUS LES RICHES avaient disparu, éliminés physiquement pour beaucoup.

Cela aurait donc provoquer un progrès extraordinaire, sans égal ailleurs puisque tous les profiteurs avaient été anéantis selon la doctrine marxiste.

Au final, la Russie / URSS où les conditions de vie étaient médiocres … (l’auteur de ces lignes y a vécu plusieurs mois dans les années 1970 et quelques années dans plusieurs pays communistes y compris la Chine populaire durant la même période) a totalement sombré en 1991, avec une chute brutale et importante du niveau de vie déjà faible.

L’autre, la Chine, en réintroduisant directement par le Parti Communiste chinois, avec intelligence, LES RICHES, a reconquis sa position de leader du Monde et la consolide jour après jour dans tous les domaines 

Enfin, force est de constater que la plupart et peut être même aucun des détracteurs des RICHES n’a jamais créé par lui-même de véritables richesses (une entreprise, même une SCOP,…), refusant de prendre le moindre risque et préférant le confort et les prébendes des statuts et des places « au chaud » hors d’atteinte des difficultés de la vie professionnelle réelle.

Une belle leçon de courage et de cohérence  Pitoyable si elle n’entraînait pas, à travers une désinformation continue digne des Soviets, la France vers le déclin et un Peuple vers une médiocrité sociale avec un chômage de masse depuis plus de 30 ans, une augmentation de la pauvreté et une diminution du niveau de vie pour une majorité de Français. Jusqu’à quand ?

Michel MERCIER

Président Fondateur de l’Observatoire de la République

Le site : OBSERVATOIRE DE LA REPUBLIQUE