Le leader de la e-politique depuis

ELECTIONS LEGISLATIVES DE 2017

ELECTIONS LEGISLATIVES DE 2017

A tous les électeurs de la Droite, du Centre et d’ailleurs …

 

La défaite à l’élection présidentielle 2017 est totale pour la Droite et le Centre dans une élection qui s’annonçait imperdable Plus que les « fautes » et les erreurs de François FILLON, c’est une nouvelle fois, une fois encore la trahison des siens qui l’a définitivement perdu, comme pour Jacques CHABAN DELMAS en 1974, Valéry GISCARD D’ESTAING en 1981, Raymond BARRE en 1988. Cette Droite est incurablement, viscéralement « la plus bête du monde » comme cela a été dit il y a déjà plusieurs décennies.

« Honte à vous », à tous ces Responsables de la Droite et du Centre (« Shame on you » déclarait Winston CHURCHILL au lendemain des Accords de Munich en 1938)  félons et Judas, munichois et vichystes dans l’âme, qui ont trahi François FILLON et la France en renonçant à défendre les valeurs fondamentales, abandonnées en grande partie au Front National.

Pour les électeurs de la Droite et du Centre, en rien responsables de cette défaite, il n’y a qu’une seule chose à faire et eux seuls peuvent la réaliser : faire battre aux Elections législatives de Juin 2017 tous les Responsables sans exception de la Droite et du Centre qui se présentent, les écarter ensuite de la Direction politique des partis Les Républicains et l’UDI pour qu’ils redeviennent de simples militants ou qu’ils partent, pour le bien de la France.

Il faut, dans l’intérêt de la France, purger les partis de la Droite et du Centre de ces félons, de ces Judas, des  « losers » qui depuis 40 ans (depuis Jacques CHIRAC et l’Appel des 43 qui tua le gaullisme et cela ne s’est jamais arrêté depuis …), sont responsables et coupables de l’affaiblissement et du déclin de la France.

Aux urnes, électeurs de la Droite et du Centre, ne faiblissez pas, rendez la justice sans faiblesse et sans pitié par la Démocratie avec le suffrage universel dont vous êtes maîtres, faites battre tous les Responsables félons.

Elisez des jeunes, des nouveaux qui ne se sont pas encore compromis dans cette « défaite invisible » de la France. En espérant qu’ils puissent régénérer et rebâtir une Droite et un Centre dignes de ces noms, au service de la France.

 

Michel MERCIER

Président de l’Union Gaulliste pour la Démocratie UGD